Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
16 décembre 2007

La fac, c'est pas toujours drôle....

Retour en arrière pour que vous comprenniez mes problèmes du jour :

Mercredi dernier, première session de l'ô combien intéressant cours d'Enquêtes et questionnaires. Un malheur n'arrivant jamais seul, on apprend à cette occasion que pour le mercredi de la semaine suivante, nous devons réaliser un entretien d'une quinzaine de minutes avec un expert en relation avec votre sujet...
Je choisis pour expert un médecin généraliste afin qu'il me parle de l'alcool...

Mercredi aprem' : J'appelle mon médecin 1 250 000 fois (au bas mot...) sans réponses.
Jeudi aprem' : J'apelle encore mon médecin une bonne centaine de fois...

Vendredi : J'oublie complétement d'appeller, m'en rapelle à 17h et appelle en urgence un médecin que je ne connaîs absolument pas. Il me donne rendez-vous le lendemain à 11h...

Etant donné que je suis persecutée par cet entretien, je met mon réveil à 9h pour avoir bien le temps de me préparer, demande à mon père de faire de l'assurance-réveil et m'endors tranquillement sur mes deux oreilles...

Samedi matin 9h : Reveillée en sursaut, j'éteind mon réveil pour "juste 5 minutes" et me rendors allégrement... Jusqu'à 10h45... Après avoir maudit la terre entière, je saute dans la voiture pour partir tous pneus crissants vers le lieu de mon rendez-vous... J'arrive avec à peine 4 minutes de retard, je suis une déesse !!!

Mais, comme je vous l'ai déjà dit, un malheur n'arrive jamais seul et plus probablement par grands troupeaux... :
En l'occurence, je dois retranscrire mes 20 minutes d'entretien pour mercredi prochain... Evidemment, mon entregistrement est d'une qualité affreuse, mon casque audio a rendu l'âme et j'ai dû le remplacer par celui de mon mp3 qui a un cordon tellement long que j'ai la gueule dans l'unité centrale, je dois écouter 20.000 fois les horribles répliques que j'ai faite avec ma voix du matin, mon assurance naturelle et le fait que je déteste par dessus tout m'écouter parler, mon père vient râler en me disant "on dit pas ... c'est pas joli" et je dois lui réexpliquer pour la 151 ième fois que c'est une retranscription au mot pour mot (sauf les miens, faut pas que déconner) et que je ne touche pas la forme du discour du dit-médecin... Bref des heures d'éclate en perpective, d'autant plus que je peux pas écouter de musique sinon j'entend plus rien...

Vive la fac ! xD



Publicité
Commentaires
Publicité