Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
22 décembre 2007

Ma dernière bêtise...

Quand je dis que je suis une seiche...

Jeudi dernier, alors que je traînais une grippe depuis le début de la semaine - qui ne m'a toujours pas quittée - Je devais me rendre à la fac pour assister à une superbe réunion... Cette journée était à peu près comme toutes les précédentes, je me traînais telle une limace neurasthénique, attendant les 6 heures minimale pour m'enfiler les cachetons salvateurs d'efferalgan...

Je vais donc à ma réunion, et récupère au passage mes cours de psychologie du travail, généreusement prêtés à une amie...
Puis je rentre en bus et m'en retourne dans ma tannière...

Jusque là tout va bien... Sauf que le soir, je me rend compte d'avoir oublié mes cours dans le bus... Je vais donc passer ma semaine à les chercher, téléphoner aux objets trouvés, ...

Je suis vraiment une seiche...

Publicité
Commentaires
L
Non, je vais aller en piquer à une amie cet aprem...
S
Mouarf Dodo ! ^^<br /> <br /> Tu les as retrouvés finalement tes cours ? :P
D
Respect!!
Publicité