Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
1 avril 2008

1 avril !!!

Youhouuuuuuuuuuuuuu ! Yiiiiiihou !!!!

On est en avril ! Avril, avril, avril, avril !!! On pourrait croire qu'il y a quelque chose de particulier avec ce mois, mais non... Rien ! Juste que ça veut dire la mort du mois de mars 2008, mois ô combien pourri et déprimant ! En plus aujourd'hui il fait beau et même si j'ai une tête de cadavre vu le peu de temps que j'ai dormi cette nuit, c'est cooool :p

AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Seiche

Pix : Une seiche, dédicassée aux deux seiches :D (Ben oui, avril, les poissons !!!!)


Pas de vieux poisson d'avril, j'ai passé l'âge :p

Publicité
Commentaires
L
Il restera toujours les seiches 'tite Susu ! Les seiches sont immortelles :D
S
Rhôôô quelle chance ! Moi j'y ai plus droit aux poissons, snif snif...<br /> Heureusement qu'il nous reste les sèches, hein la Renarde ? :p<br /> <br /> Bisous à toutes les deux ^^
C
Passé l'âge, passé l'âge *siffle*<br /> Même mon prof de bio nous en a fait un, c'est dire mdr :P<br /> <br /> Seiche toi même (a)
Publicité