Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
3 juillet 2007

Visite d'African Safari

Dimanche, grandes gamines que nous sommes, nous sommes allées visiter une énième fois le zoo se trouvant à quelques kilomètres de la maison. Nous voilà donc parties dans la golfette... Imaginez trois filles hystèriques : Oooooh un zébre !!! Il est troooooooop chouuuuuu !!! Bref petite journée bien sympa ^^
Quelques photos de notre épopée :p

IMG_1141_red

Gnous by Gwen

IMG_1142_red

Bébé Gnou by Lady Lilith

IMG_1148_red

Zébre by Gwen


IMG_1173_red

Les éternels lamas by Gwen

IMG_1189_red

Lémurien by Gwen

IMG_1204_red

Nigault by Gwen (Il était tout gentil je lui ai caressé le nez)

IMG_1211_red

Perroquet by Gwen


On a terminé la visite par le spectacle des otaries ^^ Les bêtes :

IMG_1220_red

Otaries by Gwen

 



Publicité
Commentaires
L
Mdrrr Susu !!! Effectivement je suis démasquée, mais je suis brimée car j'ai pas pu caresser les lamas :( Juste le Nigault de la photo et le nez d'un zèbre dans la visite en voiture... *Heureusement qu'il fallait fermer les fenetres :D Mais ça fait des photos moches...*
S
Allez, avoue, je sais que c'est parce que tu étais en manque de lamas qui tu y es retournée ! On ne me la fait pas à moi :p
Publicité