Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
22 novembre 2006

Yeah !

Hier, j'ai eus ma voiture. Après deux ans et demi de permis, à rouler en bus et en baskets, on m'a offert une petit Golf pour mon anniversaire.
La tuture marche vraiment du tonerre et je ne serais plus obligée de faire galérer mes potes lors de soirées ! ça c'est top !
Bientôt quelques photos, pour le moment vu la pluie qui ne cesse de tomber depuis hier c'est un peu mort. Du coup la prise en main a été faite dans des conditions extraordinaires : pluies, feuilles mouillées sur la route et hier balade sur les coteaux ! Du coup ça monte, ça tourne, et voilà q'un troupeau de vaches sort d'un chemin... Mais tout s'est très bien passé.
Ce matin, c'était autoroute, sous la pluie j'adore, et toute seule cette fois pour rentrer. Un peu stressée au début, rapidement ça allait beaucoup mieux et j'ai commencé à reprendre mes marques. J'ai encore quelques petits problèmes avec la boîte de vitesses (quelle idée de mettre la marche arrière a hauteur de la première ?) et pas encore testé les manoeuvres difficiles sans diraction assistée. J'irais faire des test sur un parking en fin de semaine s'il fait un peu plus beau ^^
Mais bon, dans l'ensemble ça va le faire ² ! :p

Publicité
Commentaires
L
Grave ! Faites gaffe si vous croisez une golf bleue marine ^^<br /> <br /> Pour le moment elle est pas baptisée :'(
D
Erf Avis à tous les gens un danger de plus motorisé!!<br /> <br /> Tu l'as appelé comment ta tite soeur de Georgette?
Publicité