Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
4 mai 2008

Petite U !

LA merveille est enfin arrivée ! Elle est trop trop mimi :) On l'a vue pour la première fois jeudi 01 mai, et à nouveau hier.
Jeudi elle ne s'est pas trop approchée, mais hier j'ai pu lui caresser le bout du nez et elle a tété mon doigt... Cro choute !
Maman est un grand trotteur et papa un pur sang arabe :)

Photos prises le 01 mai :

IMG_1872_red

"Petite U" by Gwen

IMG_1875_red

Photo by Gwen

IMG_1876_red

Bébé et maman Palme by Gwen


Photos prises le 03 mai :

IMG168_red

Cro choute ! Photo by Lady Lilith

IMG169_red

Photo by Lady Lilith

Publicité
Commentaires
E
Huhu, merci Flo :) Je lui dirai à la petite merveille quand je la verrais qu'elle fait craquer tout le monde :p<br /> <br /> Bisous
F
Aaah ça y est, je craque *_* ! Cro chouby ! Tellement que j'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire (a).<br /> <br /> Belles photos aussi ^^
W
Elle est vraiment choute *_*
Publicité