Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
2 janvier 2008

Banannée !!!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.

On dit que la façon dont on finit l'année détermine l'année à suivre... Cette année je devrais donc :

- Travailler et gagner des sous ! Etant donné que j'ai fais des extras le soir du réveillon, en tant que serveuse :p Il faut bien que certains bossent pendant que d'autres profitent ^^

- Cloper comme une damnée... Encore, ben oui le service c'est épuisant pour les bronches...

- Me faire harceler par des gros lourds... Ben oui, toujours à cause du service, le pantalon à pinces et le bustier ça n'a malheureusement pas laissé tout le monde indifférent...

- Galérer... Et oui, rentrer du Gers sous le brouillard avec un pare-brise qui se congèle c'est de la vraie galère...

- Profiter un max ! Car une fois arrivée à destination on s'est bien éclatés !

- Me faire éclater la gueule...  Me suis pris un coup de genou dans la lèvre... ça fait mal !

- Et surtout... Dormir !  Et oui, ça ne changera pas grand chose à ce niveau là par rapport à 2007 !


BONNE ANNEE 2008 A TOUS

682975474

Publicité
Commentaires
C
Bananée, Pomme sauté !
L
Bonne année Mug' :p Yep, j'adore mon pare-brise qui congèle, obligée de m'arrêter deux fois le 01 au matin... <br /> <br /> Susu : ça promet grave oui ! Bonne année à toi aussi :)
S
Si c'est vrai que la façon dont on finit l'année détermine l'année à venir, eh ben ça promet lol !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi la miss :)
W
Sympa le pare-brise auto-congelant !<br /> <br /> Bonne année ^^
Publicité