Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
27 mai 2007

Balade pluvieuse en campagne

Quelques clichés d'une petite promenade sous la merveilleuse pluie du Sud-Ouest... Au mois de mai ça fout un peu la rage mais bon...

Malheureusement les photos manquent de luminosité, et le temps ne m'a pas permit d'en prendre davatange...

Mais peut-être bientôt une bonne nouvelle en lien avec les photos... :D


IMG089_mod1red

Photo by Lady Lilith


Un adorable petit âne ^^ (Si, si je vous jure !)

IMG091_modred

Photo by Lady Lilith


Et là vous pouvez voir une jolie jument grise, suivie par un poulain et derrière le fameux âne de la première photo ^^


Peut-être d'autres à venir bientôt... :D

Publicité
Commentaires
L
Je sais pas encore, peut être un peu de manipulation quand il sera plus vieux, là il a un mois :)
L
Tu vas débourrer le poulinou ?
L
Mdr, nan quand même pas ! <br /> Remarques que ça pourrait être marrant, mais mes voisins risqueraient de me tuer entre les chiens qui aboyent et l'âne qui braie... xD
S
C'est quoi la bonne nouvelle ? Tu vas t'offrir un âne ? :p
Publicité