Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
17 décembre 2006

Les joies de (avant) Noël

Vendredi aprem, je decide d'aller faires les courses de Noël. A 10 jours du reveillon, il était temps !

Nous voilà donc partis à l'attaque du centre de Toulouse. Evidemment en ayant aucune idée revolutionnaire, ou aucune réalisable (entre ceux qui veulent des cadeaux qui valent la totalité de mon budget cadeaux, ceux à qui offrir un cadeau ne m'enchante guère et ceux à qui je veux offrir quelque chose de vraiment bien...).
Donc premier tour sur le marché de Noël, la rue Saint Rome dans les deux sens et toujours pas d'idées... Finalement c'est à l'approche de l'échéance que je reussirais à tout trouver ^^

Maintenant cro hâte d'y être pour tout offrir :D

(Mais j'ai plus assez de papier cadeau pour un des trucs... Je vous jure j'ai pas de bol ! :p)

Publicité
Commentaires
L
Cash ! ça serait la loose sinon :p
C
Halala, pauvre toi... Quand je pense que l'année prochaine, on recommence ! Heureusement que Noël, c'est qu'une fois par an !
Publicité