Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Lilith
17 novembre 2006

I am what I am

On va faire les choses dans l'ordre et je vais commencer par une bréve présentation, même si les personnes qui se baladent ici doivent deja me connaître !

Psychopathe de statut et de formation, j'essaye tant bien que mal de concilier ça avec le fait que je sois en toute modestie non pas Lilith, mais Lady Lilith s'il vous plait ! (Je vous presenterai les deux personnages qui forgent cette partie de ma personalité à l'occasion :p )

13

Être psychotique aux multiples personalités, je suis l'âme errante. Tout simplement !

Publicité
Commentaires
C
Lilith le poulpe, tu as oublié de préciser que tu pouvais être une sacrée seiche aussi :P<br /> <br /> Ok ok, c'est bon, je sors !<br /> <br /> Bizz :x :x
S
chouetteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (l)<br /> Et je serais pour toujours ta cherry ma renarde :p (l)
Publicité